Avoir des petits entre un Chien et une Chatte

Avoir des petits entre un Chien et une Chatte

Avoir des petits entre un Chien et une Chatte

Dans cet article nous allons voir: “Avoir des petits entre un Chien et une Chatte”, la vie, tissu mystérieux de moments et de choix, dévoile ses secrets au fil de l’exploration quotidienne.

Avoir des petits entre un Chien et une Chatte

Le Chien a son programme de fabrication inscrit dans ses chromosomes. Ce programme n’est utilisable que s’il existe en double exemplaire. Les spermatozoïdes, cellules reproductrices du Chien mâle, ne contiennent qu’un exemplaire du programme. Les ovules de la Chatte (cellules reproductrices femelles) possèdent un exemplaire du programme Chat.

En supposant que le spermatozoïde du Chien puisse rencontrer l’ovule de la Chatte, ils ne pourraient absolument pas former un oeuf, parce que les deux programmes sont trop différents. C’est comme si vous vouliez assembler deux morceaux d’un puzzle qui ne sont Pas découpés pour être assemblés, ou comme si vous vouliez faire correspondre les perforations de deux fiches perforées différemment.

Donc, même si votre chien s’entend très bien avec votre chatte, n’espérez pas avoir des «Chiens Chats »!

Un chromosome ressemble à un brin de laine à deux fils, mais, dans le chromosome, les deux filaments sont non seulement enroulés en une double hélice, mais aussi accrochés de place en place par des pièces complémentaires. On peut dédoubler des chromosomes grâce à une petite ««cuisine de laboratoire»assez simple : il suffit de les chauffer et de les agiter dans un liquide convenable. Les filaments se déroulent et se décrochent. Les différences entre deux espèces vivantes ne sont pas toujours visibles à l’œil nu, ni même au microscope. 

Il est parfois nécessaire de chercher les différences dans les chromosomes mêmes. Aussi, les généticiens, ces spécialistes du matériel héréditaire, les dédoublent-ils. Seuls les chromosomes appartenant à la même espèce peuvent s’accrocher et former à nouveau des doubles hélices. Quand les brins de chromosomes appartiennent à des espèces différentes, ils ne peuvent s’enrouler ensemble.

Plateformes de formations

Zadibridge est un site web très récent et qui contient de nombreux articles divers et variés, ses articles couvrent de nombreux aspects, notamment les sciences, la cuisine et les folklores et les divers cultures lointaines.

Parallèlement, le site Zadibridge offre trois plateformes éducatives, dont deux gratuites. Pour accéder à la plateforme éducative sur YouTube, veuillez cliquer (ici). Cette chaîne contient des produits gratuits, dont la plupart sont des vidéos qui ne donnent pas l’avantage aux enseignants de suivre leurs apprenants. Nous vous proposons également nos documentaires : pour accéder à la chaîne documentaires du site Zadibridge, veuillez cliquer (ici). Et, si vous souhaitez accéder à notre plateforme de formations qui propose différents cours en français, anglais et en arabe merci de cliquer (ici), notre plateforme de formations est une plateforme ciblée, ses produits sont professionnels et leurs prix sont très compétitifs

Des articles similaires:

D'autres Articles:

Un dernier mot

A la fin, nous espérons que cet article vous a aidé à mieux comprendre la vie sur Terre. Pour plus d’articles sur la vie et ses secrets ou sur d’autres thèmes scientifiques, veuillez consulter la page d’accueil.